Quel journal pour pratiquer le japonais ?

5 réponses

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaissait l'existence d'un journal avec un niveau de langue relativement accessible (plus que la presse écrite traditionnelle) pour pouvoir pratiquer régulièrement le japonais ?

J'ai consulté le Nihongo Times mais le niveau semble un peu faible pour moi...

Merci d'avance pour votre aide !

Vic

Par Guelet Victorien Publié le 27 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

Chris
28 août 2014
00:36

Quel est ton niveau ?
www.asahi.com ça t'irait ?
Je vais dessus tous les jours, même si c'est encore un peu difficile pour moi. Mais ça pourrait te convenir.

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
SBR
28 août 2014
20:05
Réponse utile ?
4,71/5 (7 votes)
Chris
29 août 2014
00:00

Chapeau bas, je ne connaissais pas celui-là. Merci beaucoup ! Direct dans mes favoris :)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
M.Montbarbon
29 août 2014
12:36

HIRAGANA TIMES : articles en japonais, avec traduction anglaise ; dans les pages du milieu , courts articles détaillés mot à mot
www.hiraganatimes.com , peut se trouver à Paris : Librairie Junku etc...

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
noy
30 août 2014
11:37

Comme journal papier, tu as aussi Ovni