Professeur particulier de japonais dans le 78 ?

1 réponse

Bonjour,

A la suite d'un déménagement (je suis passée du 92 au 78), j'ai du abandonner ma professeur particulière de japonais. Cela faisait un an...

Je suis donc à la recherche d'un(e) nouveau(elle) nihongo no sensei, qui pourrait se déplacer à mon domicile, à La Celle Saint Cloud, pour perfectionner mes modestes bases en langage nippon.

Auriez-vous des personnes à me recommander ? Vous êtes professeur de japonais et n'êtes pas très loin de chez moi ? Merci de me contacter en réponse à ce post

Merci encore pour votre aide !

Par Nanazuka Publié le 28 janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Marikochan
05 février 2019
12:43

Bonjour voici le numéro de mon professeur il est très bien très pédagogique son enseignement et ludique et j'ai beaucoup appris en peu de temps n'hésite pas à le contacter mais il a beaucoup de cours donc je ne te promets pas une place bonne chance à toi 06 63 30 38 78