Etudier les multimédias au Japon en anglais ?

1 réponse

Coucou à tous !

Je me demandais s'il y avait des écoles qui proposait des cursus orientés médias/IT au Japon, et ou les cours seraient donnés en anglais. C'est un domaine dans lequel je souhaiterais me spécialiser et je me suis dit "pourquoi ne pas le faire dans ce cher pays ?".

Je fais donc appel à vous et à vos connaissances !
J'ai cru trouver une école (la Tokyo University of Technology), mais il n'y a pas vraiment tant d'infos que ça...

Merci à vous ! :)

Par Océane Publié le 10 Mai 2016
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

mikachan
12 Mai 2016
08:00

C'est un peu vague comme question : c'est pour quel type de cursus/niveau d'études, pour étudier à plein temps ou pour un échange académique ?