Etude du japonais en France ?

1 réponse

Bonjours

je me suis beaucoup amusé en parcourant votre site, j'y ai trouvé de nombreuses chose magnifique sur le Japon, qui donnerait envie a n'importe qui d'aller visité cet archipel et pour cela je vous en remercie.

A vrai dire je recherche des informations sur la formation du Japonais en France. Actuellement je suis étudiant en geographie sur l'île de la Reunion mais après la licence j'aimerais me reorienté vers un truck que me parle plus (le Japonais). La seul formation que j'ai en ce moment c'est une 1er année de DU ( diplôme universitaire )de japonais qui est je dirais insuffisant bien que sa me permet d'avoir de très bonnes bases.

J'ai crus comprendre que vous avez fait une fac de Japonais. pourriez-vous m'en dire un peu plus sur le sujet s'il vous plaît?

Merci d'avance et désolé pour ce récit

Par Kuro Publié le 24 septembre 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

24 septembre 2013
09:24

Bonjour,

J'avais posé la question. Voici une réponse :
https://www.kanpai.fr/questions/apprentissage-du-japonais-cours-du-soir…

Bonne journée,

Annie