Que dire en japonais quand on reçoit un cadeau ?

2 réponses

Bonjour,
Lorsque que l'on reçoit un cadeau, il y a-t'il une phrase japonaise équivalente à
"merci, vous n'auriez pas dû!"

Merci pour vos réponses!

Par Oscar Publié le 27 novembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

Inconnu
28 novembre 2015
13:28

Bonjour , un simple merci beaucoup suffit largement , et ce qui est sur , c'est qu'il ne faut pas refuser les cadeaux des japonais il faut les accepter , et aussi ne pas ouvrir le cadeau devant la personne qui te l'a offert .

Réponse utile ?
4/5 (6 votes)
christian martelli
28 novembre 2015
18:42

bonjour, oui, "doumo arigatou gozaimashita" va très bien, les japonais se font souvent des cadeaux entre eux, le geste est toujours apprécié surtout lorsque ce sont des produits introuvables chez eux