Demande d'aide pour traduire une série de kanji

3 réponses

Bonjour à tous,

Votre site est très sympa, et me semble l'interlocuteur idéal pour répondre à ma demande.
Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me traduire la série de 6 idéogrammes se trouvant sur le logo de la JKA, entre le mot "JKA" et le mot "日本".

(Navré pour la qualité, c'est un fichier original, et je n'ai pu trouver plus grand...)
Le but étant de pouvoir retravailler cette image sous photoshop, l'agrandir et donc obtenir des idéogrammes de meilleure qualité.

Vous en remerciant par avance !

Cordialement,

Porca.

Par Porcaro Publié le 01 octobre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Akshell
01 octobre 2012
14:31

http://ja.wikipedia.org/wiki/%E6%97%A5%E6%9C%AC%E7%A9%BA%E6%89%8B%E5%8D…
tout simplement sur la page japonaise de wikipedia :
公益社団法人 qui d'après google signifie simplement association d'utilité publique.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Porcaro
01 octobre 2012
14:44

Cela me semble tout à fait correct et plein de bon sens !

Merci pour votre réponse aussi rapide !

@bientôt !

Porca.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Meteau
24 mars 2022
16:43

Bonjour
Je cherche à traduire en kanji " ceux que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence"
Merci pour votre aide