Cours de japonais à Grasse ?

10 réponses

Bonjour,
J'habite à Grasse et je souhaiterais prendre des cours de Japonais (prés de cette ville, Nice est trop loin), n'étant pas de la région, j'ai du mal à trouver, pouvez-vous me renseigner svp ?
Merci par avance !

Par Emeline Publié le 30 janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (4 votes)

FredericA
30 janvier 2016
23:17

Bonjour Emeline,

Il y a des cours à cannes, au lycée Carnot. Tout les mardi et jeudi soir à 18h.
À grasse même, je n'en ai pas trouvé.

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
FredericA
30 janvier 2016
23:23

Bonsoir Emeline,

Il y en a au lycée Carnot de Cannes tous les mardi et jeudi soir à 18h pour une centaine d'euros à l'année .
Je n'en ai pas trouvé sur Grasse.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Emeline
30 janvier 2016
23:23

Bonsoir FredericA,
Sais-tu où je dois m'adresser directement pour ces cours ? Et les tarifs pratiqués ?
Merci.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
30 janvier 2016
23:31

Pour le tarif je ne sais plus mais je crois que c'était pas trop cher.
Tu peux aller voir ici http://www.cannes-universite.fr/index.php?option=com_content&view=artic… et les contacter en semaine.

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
Emeline
30 janvier 2016
23:41

Merci pour tes réponses ! j'ai pu consulter plus en détails le site internet que tu m'as mis en lien, je pense m'y inscrire pour septembre 2016 !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
30 janvier 2016
23:43

À ton service :)
Oui j'ai un ami qui le fait depuis 3 ans il en est très content.

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
31 janvier 2016
10:30

Les cours de japonais m'intéresse beaucoup moi aussi. Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette formation sur Cannes :).
Est-ce que vous avez des détails sur les cours ? Sur la qualité du cours ?

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
31 janvier 2016
10:41

Bonjour Naruara,
Moi je n'en ai pas pris, mais apparemment c'est très didactique, positionner par niveau. Cours d'écriture/lecture et prononciation. Tous ceux qui y ont participé en disent du bien.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
31 janvier 2016
10:54

D'accord, merci beaucoup :).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Emiko HASHIMOTO
06 février 2016
17:31

KONNICHIWA ! Je suis japonaise. Je donne des cours particuliers. Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter : emihassy83@yahoo.co.jp.