Continuité d'études et travailler au Japon ?

3 réponses

Bonjour!

J'aimerai continuer mais étude au japon(je suis en 4ème année dans la télédetection), ma 1ère question est qu'est ce que je dois faire pour continué mes études et trouver un traval là bas pour y vivre.

2ème question quelle sont les coutumes et les mannière de vivre pour qu'un "gejin" comme moi pourai avoir une relation et comunication avec les "Nihonjin" car c'est primordial d'avoir une bonne relation de vivre das un pay etranger.

3éme question aprés avoir aprit la longue japonai(je suis actuellement level2) vers le lavel4, dois je faire seulment le concour de langue jp du moi decembre ou faire aussi le concour de demende de bource japoaise.

4ème question quelles sont les documents et pièces d'identifications utiles.

Merci d'avance!

Par RANJALAHY Rindra Publié le 13 novembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

As1304
13 novembre 2013
12:51

Bonjour ^^

Sur kanpai on aime beaucoup aider les autres mais parfois il est dur de lire un texte bourré de fautes.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
NEKOJITA
13 novembre 2013
15:27

Tu écris "(je suis actuellement level2) vers le lavel4".... Les niveaux officiels vont de N5 (facile) à N1 (très difficile).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
al
14 novembre 2013
14:14

Rindra,
si tu es level 2 tu n`auras aucun mal a communiquer avec les services d`informations des universites Japonaises pour la continuite de tes etudes.