Les consignes entendues dans le Yamanote ?

3 réponses

Ne parlant pas le japonais et après avoir vainement cherché sur You-tube les phrases-consignes entendues lors de mes nombreux parcours dans le Yamanote, qui pourrait me les donner en transcription romaji. Me souviens avoir entendu quelque chose comme "Momanaku" ou "ninarades"....Merci d'avance

Par Catherine Publié le 22 septembre 2013
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

22 septembre 2013
20:27
"Mamonaku densha ga mairimasu" c'est l'annonce pour te dire que le train entre en gare.
Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
22 septembre 2013
20:27
Bonjour, Je commence avec Mamonaku : 間もなく : Bientôt, sous peu On t'indique ici une prochaine gare ou destination. Tu peux également entendre Tsugi wa : 次は : prochain, prochaine Bon voyage !
Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
Kam
23 septembre 2013
10:36

Tu as aussi, à l'approche du train, "abunai no de, kin iro sen made sagatte kudasai" : en raison du danger, veuillez vous reculer derrière la ligne jaune.