Comment préparer un voyage au Japon ?

6 réponses

Bonjour, je voudrais savoir le budget en moyenne d'un voyage pour une personne a Tokyo ( séjour et activités compris )? j'aimerai y aller l'année prochaine pour faire un séjour linguistique de 2 semaines avec Espace Langue Tokyo et si possible savoir si il y a des aides pour les étudiants ( je n'ai que 16 ans )?
Et aussi si quelqu'un c'est où peut-ont apprendre le japonais en Haute-Normandie ?
Merci de me répondre rapidement S.V.P .

Par Brian76 Publié le 28 Mai 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Sam
29 Mai 2013
00:31

J'ai pas envie de te répondre, passe ton bac et après nous verrons ^^

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
29 Mai 2013
10:15
Bonjour, Une petite remarque : on ne dit pas à ses interlocuteurs 'merci de me répondre rapidement' ;) Tu peux te promener sur ce site et tu verras de nombreux conseils pour organiser ton voyage dont un article de Gaël sur le sujet. Plus tu prends ton billet d'avion tôt, meilleurs seront les prix. En gros compte entre 600 et 1000 euros aller retour. Question logement, tu peux aller dans des auberges de jeunesse pour 25 euros par nuit si tu es dans un dortoir de 4 personnes. Tu ajoutes tes frais d'école. Quand je pars deux semaines, je dépense environ 1800 euros pour deux semaines sans compter les cadeaux mais en incluant avion, déplacements, visites de sites, nourriture et en logeant en auberge de jeunesse. Tu peux aussi demander a ton école de langues des conseils concernant le logement. Bonne préparation. Annie
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Brian76
29 Mai 2013
12:16

Merci pour tes conseils Annie, ça répond à pas mal de chose.
Vraiment merci. :-)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Voltare
30 Mai 2013
08:10

Si tu veux etudier à ELT pour 2 semaine, l'hébergement est compris dans le prix de l'école

Je suis allé justement en décembre étudier à ELT et pour ces 2 semaine ça m'a couté environ 2500€ avec un taux du yen peu favorable.
1200€ d'ecole, 600€ le billets d'avion et le reste pour tout les à cote.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Brian76
30 Mai 2013
12:38

Merci pour l'info.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 juin 2013
16:06
@Brian : merci pour ton "merci" ;) cela me fait plaisir. Si tu as besoin d'infos précises, n'hésite pas à demander. Annie