Comment écrire ces kanji sur mon clavier français ?

1 réponse

Bonjour,

Je fait appel à votre aide car je n'y connait rien au Japonais.
Alors voilà j'ai acheté sur un site japonais une partition de guitare au format PDF, jusque là tout va bien, j'ai pu me débrouiller avec le traducteur de google.
Une fois le PDF téléchargé il me demande un mot de passe en japonais (que j'ai bien reçu par email). Mais il m'est impossible de le copier/coller.

Le mot de passe est : 非表示 (j’espère qu'il s'affichera bien en japonais une fois mon message posté…)
Est ce que vous pourriez m'aider ? je sais déjà comment configurer le clavier japonais sur mon mac mais je n'ai aucune idée de la composition des caractères. Pourriez vous m'indiquer la correspondance de ces caractères sur un clavier azerty ?

Merci d'avance.

Bien à vous,
Cédric

Par Cedric97190 Publié le 30 juin 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Alex
30 juin 2014
03:34

Salut,

Le problème est que ton mot de passe « 非表示» n'en n'est pas un... Sui tu fais une recherche sur Google trad tu verras que ça signifie «caché». En gros le mot de passe était masqué, il faut maintenant que tu trouve le bon mot de passe. De toute façon, saches qu'aucun mot de passe en japonais ne te sera demandé (même ai
Japon) il sera toujours en alphabet romain (romaji).