Avis sur l'école Tokyo Riverside ?

1 réponse

Bonjour à tous !

Je vous écris aujourd'hui parce qu'après avoir pu lire les nombreuses autres questions et leurs intéressantes réponses sur le sujet des études au Japon, je n'ai malheureusement trouvé aucun sujet sur l'école qui m'intéresse : la Tokyo Riverside School. J'aimerai y faire six mois de cours en janvier 2017, et c'est l'école la moins chère que j'ai trouvé pour cette période au Japon. Cependant seul hic, je n'ai trouvé aucun avis autre que ceux présents sur leur propre site, de leur propre anciens étudiants. Pas beaucoup de notoriété et pas d'infos récentes sur leur site ou ailleurs...
Je suis un peu perdue, et n'ayant vraiment pas beaucoup de revenus, je ne veux cependant pas sacrifier la qualité au prix. Je voudrais avoir la meilleure expérience possible et partir sereine :)

Je me demandais aussi si Tokyo était le bon choix de ville pour une expérience de découverte du Japon, car étant allée une fois au Japon il y a trois ans pour seulement 10 jours, j'avais également visité Kyoto dont les paysages, l'aspect japon traditionnel, etc, m'avaient marquée. Je me demandais du coup si on pouvait avoir la même expérience de la culture japonaise et des beaux paysages à Tokyo ??

Désolée pour toutes mes questions ! En vous remerciant d'avance :)

À bientôt,

Audrey :D

Par a-ndreia Publié le 12 mars 2016
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

14 mars 2016
01:06

Bonjour Audrey,

Connais-tu gogonihon.com ? C'est un site qui aide les gens à venir étudier le japonais au Japon, à Tokyo mais aussi à Kyoto et encore d'autres villes.
Parmi toutes les écoles proposées, tu devrais en trouver une qui correspond à ton budget et à tes attentes. N'hésite pas à y jeter un coup d'œil, le site est en anglais mais il sera très bientôt disponible en français.