Avis sur l'école ARC Académie ?

4 réponses

Bonjour tout le monde, je vous écris pour savoir si quelqu'un avait un avis ou une expérience de vécu avec la ARC Académie. Je viens de recevoir leur catalogue (directement expédié du Japon) est il est en anglais n'étant pas un expert de la langue de Shakespeare j'aimerais avoir votre avis .

MERCI

Par Odin Publié le 04 juin 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Nathalie ancelin
04 juin 2014
10:42

Hello tu peux envoyer le pdf par mail ? Ou c'est sur support papier ? A bientôt. N

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 juin 2014
11:49

Si tu vas sur leur site, il y aleur page en français:
http://www.arc-academy.net/fr/
Je rentre de deux semaines de stage intensif à Kyoto. Je peux qu recommander l'école. Un avantage: tu peux rentrer dans les cours intensifs à n' importe quel moment de l' année pour une durée plus courte que les traditionnels 4 semaines en été, comme dans d'autres écoles. Ce qui était idéal pour moi. Pour plus de renseignements: lis mon commentaire donné à la question : Ecole ou université à Kyoto, deux questions plus auparavant, dans la rubrique "apprendre le japonais"
Si tu as d'autres questions, pas de souci, je ne manquerai pas d'y répondre.

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
Odin
04 juin 2014
19:36

Alors la brochure était papier, oui mais même en français on s'y perd vite par exemple si je veux passer 2 semaine de cours la bas les tarifs sont mal expliquée est ce hébergement compris aller retour en avions compris ? :s

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 juin 2014
20:07

Pour les cours intensifs:
5000 Yen de frais d'inscriptions
Minimum pour 4 Jours: 18000 Yen
Maximum pour 50 Jours de cours (soit le cursus complet de 3 mois) 170 000 Yen
Ce ne sont que les frais de scolarisations
Il faut compter en plus
livres ( les prix sont indiqués)
hébergement (dortoir, guesthouse, location appartement (environ 400 Euro par mois) et repas
ou logement dans une famille mais avec repas (environ 4000 Yens/Jour)
Le billet d'avion
Les transports sur place
Assurance maladie et assurance tout court

Sinon il y a la formule sur 1 mois au printemps (Exemple sur Tokyo ) La il y a beaucoup de choses avec, sauf le vol-

Tout dépend ce que tu veux.

Est-ce plus clair pour toi maintenant?