Avis sur le dictionnaire Nouveau petit royal ?

3 réponses

Apprenant le japonais depuis 2 ans, je compte investir dans un dictionnaire japonais-français vraiment complet (ou le plus possible).

J'hésite entre celui des éditions Taishukan et le Nouveau petit royal.
A votre avis, lequel des 2 est le mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Par Caroline Publié le 01 août 2013
Question intéressante ?
3/5 (2 votes)

ijimax
02 août 2013
09:38

Hi,
je ne connais pas le premier mais j'utilise au quotidien le Petit Royal dans mon dictionnaire électronique. Je ne peux que te le conseiller. Par contre je ne sais pas si la version papier est vraiment identique. Si possible compare les en librairie.

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
Caroline
02 août 2013
21:35

Merci pour ta réponse !
Je ne peux pas les comparer en librairie car j'habite une petite ville et il faut les commander... d'où ma requête à la communauté kanpai.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 août 2013
21:35
Bonjour, Mon amie japonaise se promène toujours avec le petit royal quand nous nous voyons. Je ne l'ai jamais vue ne pas trouver un mot. Elle parle assez bien français et moi très très peu japonais. Annie