Apprendre le japonais facilement avec un prof particulier ?

5 réponses

Je suis fan du japon depuis toute jeune et j'aimerais apprendre cette langue de la bonne manière. J'ai fais un ans de cours avec un professeur qui ne parlait presque pas français et je n'ai pas réussis à suivre le rythme demandé. Je voudrai savoir si vous connaissez un(e) bon(ne) prof particulier qui pourrait me faire progresser en peux de temps ou des techniques appliquer seule à la maison. merci d'avance :)

Par lois Publié le 30 octobre 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)

noy
30 octobre 2014
07:47

Comment as-tu trouvé ce professeur ? Dans des petites annonces ?
Il n' y a pas d'association qui propose des cours près de chez toi ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
kam
30 octobre 2014
08:06

Pour chercher un prof particulier ça serait pas mal d'indiquer où tu habites... ;)

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
OnigiriSama
30 octobre 2014
08:53

Pas un prof mais une excellente méthode d'apprentissage : La méthode Assimil (Le Japonais sans peine).

Cette méthode, si tu veux, t'aides à apprendre une langue comme si c'était la toute première langue que tu apprenais. Comme si tu étais un tout petit bébé qui, à force d'être en contact perpétuel avec une langue, fini par savoir la comprendre et la parler (bain linguistique). Tu peux acquérir un bon niveau en à peine 6mois. Efficacité prouvée, je m'en suis moi même servi :p

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Amerigo
30 octobre 2014
09:37

Earworms Musical Brain Trainer. Voyez avec cette adresse, la plus part des renseignements sont en Anglais .
Apprendre efficacement une langue étrangère suggère que la méthode convienne parfaitement à celui qui désire suivre les cours. Parce que l'on retient souvent les paroles d'une chanson grâce à la mélodie, voici une nouvelle méthode efficace d’apprentissage linguistique à découvrir avec Earworms.

Nouveau concept basé sur des études scientifiques du cerveau, voici une méthode révolutionnaire pour mémoriser sans effort plus de 200 mots et expressions d'une langue étrangère.

Earworms propose cette méthode qui assure la mémorisation à long terme du sens et de la prononciation. Une méthode à écouter dans toutes les situations possibles : en marchant, en courant, dans le métro, en train, en voiture, en cuisinant, dans la queue du supermarché...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 octobre 2014
10:12

Si tu es sur paris il y a l'espace japon qui fournit des cours particuliers (et aussi collectif c'est au choix) j'ai commencé en décembre dernier via mes rtt de formation + diff à base de 2h par semaine. Ma prof parle bien le français et est très pédagogue et sympathique. J'ai toujours été mauvais en cours de langue à l'école que ça soit dans les langues étrangères ou en français, mais là avec cette prof je prends plaisir à apprendre. Si tu veux plus d'info n'hésites pas.