Appli traduction français-japonais pour smartphone ?

7 réponses

Bonjour,

connaissez-vous une appli traduction vocal français japon qui ne necessite pas de connexion internet. (j'ai un smartphone alcatel OT 918)
Apparemment mon forfait orange (m6 bloqué 500mo) ne sera pas utilisable au japon. mes connexion seront décompter de mon forfait tel.

merci à vous tous

Par vivitof Publié le 18 juillet 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,29/5 (21 votes)

Gwen
18 juillet 2013
11:47

Bonjour,

Il me semble que Google Traduction fonctionne sans connexion à vérifier.

Réponse utile ?
2,85/5 (13 votes)
Marine
18 juillet 2013
12:03

Y'a l'application Imiwa, disponible sur l'App Store, je sais pas pour ton tel. C'est pas vocal, mais c'est vraiment tres bien fait, essayes par toi-même. Elle est gratuite et pas besoin d'internet :)
Voilà peut être que ça t'auras aidé!

Réponse utile ?
2,88/5 (17 votes)
Calyrion
18 juillet 2013
12:55

Imiwa n'existe pas sur android, et c'est bien dommage ^^'

Il existe néanmoins sur le google store une application toute simple, mais plutôt convaincante : "Japanese dictionnary" (l'icone de l'app est simplement un cercle rouge, avec les Kanji nihongo")

Tu tapes le mot en romanji, le dictionnaire va te trouver le(s) kanjis correspondants, en hiragana juste à côté, et traduit en anglais juste en dessous. Fonctionne parfaitement sans internet
Pas exactement ce que tu recherches, mais c'est toujours mieux que rien ! :)

Réponse utile ?
2,43/5 (7 votes)
Noy
18 juillet 2013
14:59

Que recherches-tu comme application ?
Certaines fonctionnent sans connexion à Internet mais il en faut bien une pour commencer à les télécharger depuis Google Play.

Réponse utile ?
2,11/5 (9 votes)
ijimax
18 juillet 2013
16:48

Hi,

Tu veux peut-être quelque chose comme Talkman. Tu parles et ça traduit instantanément.
Alors sur smartphone je ne sais pas du tout, mais si par chance tu possèdes une PSP, prends Talkman. Il traduit japonais, français, anglais, allemand, et espagnol. Par contre prends la version japonaise, la version euro ne prend pas le japonais en charge.
Je sais que je suis un peu à côté de ce que tu demandes, mais cette appli fait exactement ce que tu veux, et même plus, on pourra en reparler si tu veux.

Réponse utile ?
2,33/5 (9 votes)
Ingride
18 juillet 2013
21:42

Bonsoir,

Je me permets de m'inviter sur ce sujet car je suis intéressée aussi. J'ai un samsung S3 et j'ai déjà le Isayhello, Traduction d'un mot, dictionnaire hors ligne, et Right Now qui est pas mal cependant il faut une connexion ce que je n'ai pas au Japon .... Mes amies japonaises avaient au Japon une application très bien sur leur Iphone qui traduisait des phrases entières et il serait pas possible d'avoir le même système mais hors connexion ? Même si c'est pas gratuit je suis preneuse. De plus c'est un autre sujet mais j'ai pris l'application "Hirakata, Osaka, Japan de Place Stars" cependant quand je vais dessus j'ai juste une map avec "trois noms" qui se battent en duel ... On m'a dit de télécharger des map (mais j'ai payé pour quoi alors ? -_-) en plus je fais ça comment ? Si vous avez aussi des applications avec des map hors connexion.

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
vivitof
19 juillet 2013
10:30

Bonjour et merci pour vos réponses ...

pour répondre à NOY, je sais qu'il faut une connexion pour télécharger l'appli. ça c'est pas un pb car comme je le ferais avant de partir, la connexion sera décompter de mes 500Mo.
Par contre ce que je cherche c'est une appli qui n'est pas besoin de connexion quand on s'en sert car au japon cela ne sera pas décompté de mes 500Mo mais de mon forfait tel (qui n'est que de 2h/mois) et là ca risque de me couter cher $$$$