Anciens étudiants Nihongo Center ?

6 réponses

Bonjour à tous, alors je ne suis pas nouveau sur ce forum mais c'est la première que je poste ici.

Je cherche juste à prendre contact avec anciens élèves de la Nihongo Center pour quelques questions tout simplement, si par hasard vous tombez sur mon poste n'hésitez à me le faire savoir, merci !

Par mOnKeY Publié le 21 juin 2016
Question intéressante ?
3/5 (2 votes)

22 juin 2016
18:48

Bonjour Monkey !

Désolé je vais jouer mon opportuniste mais je suis pas mal intéressé aussi par cette thématique ^^"

Réponse utile ?
/5 ( vote)
22 juin 2016
23:19

Noobu puis-je te contacter par mail ou par skype ou facebook peu importe ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
23 juin 2016
09:14

Monkey,

Je n'ai rien contre mais peut-être que je me suis mal exprimé : je n'y suis pas allé mais je pense peut-être y étudier donc je ne pourrais pas te renseigner plus que ça malheureusement...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
23 juin 2016
12:11

Non ne t'inquiète pas j'avais bien compris, du coup tu peux m'envoyer un mail ou ce que tu veux, merci :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
23 juin 2016
16:12

Monkey,

Je laisse provisoirement un accès à ma page google+ via la page profil de Kanpai ;)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
23 juin 2016
19:53

Noobu,

Du coup je n'arrive pas à avoir accès à ton profil Google+

Je t'envoi le mien : https://plus.google.com/106879414402639898590